((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le distributeur de pièces automobiles LKQ Corp LKQ.O a revu à la baisse ses prévisions de bénéfice et de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, en raison de la faiblesse de la demande de pièces et de services automobiles en Amérique du Nord et en Europe.
Les actions de la société ont chuté de 16 % dans les échanges avant bourse.
L'incertitude liée aux tarifs douaniers et l'augmentation des coûts d'assurance ont pesé sur les marges de LKQ et réduit le nombre de demandes d'indemnisation réparables.
La société a remplacé plus de 25 % de son équipe de direction en Europe, tout en continuant à mettre en œuvre des mesures de réduction des coûts.
LKQ prévoit désormais un bénéfice ajusté par action compris entre 3,00 et 3,30 dollars pour 2025, contre 3,40 à 3,70 dollars précédemment.
La société s'attend désormais à ce que le chiffre d'affaires annuel pour les pièces et les services diminue de 1,5 % à 3,5 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une croissance de 0 % à 2 %.
La société basée à Chicago, dans l'Illinois, a déclaré un bénéfice ajusté par action de 87 cents pour le deuxième trimestre, contre 98 cents un an plus tôt.
LKQ, qui vend également de la ferraille et d'autres matériaux aux recycleurs de métaux, a vu son chiffre d'affaires baisser de 1,9 % au deuxième trimestre par rapport à l'année précédente, pour s'établir à 3,64 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer